dimanche 12 janvier 2014

The Dark Side by Ilonka'sScrapbook Designs

The Dark Side
by
Ilonka'sScrapbook Designs

*****
Ce kit contient

16 papiers à 3600x3600 pixels et 300 dpi 
67 éléments à 300 dpi.

Les ombres sont uniquement sur la prévisualisation, donc pas sur les éléments individuels. Pas tous les éléments sont visibles sur le preview. Ce produit est pour usage personnel (PU) et Scrap For Hire (S4H). Fichier: zip. S'il vous plaît lire mon TOU avant d'utiliser ce produit, je vous remercie. Ce produit est un produit virtuel, aucun colis ne vous sera livré par la poste. Si vous voulez les dernières nouvelles à propos de mes conceptions et beaucoup d'avantages, s'il vous plaît vous inscrire à ma newsletter.






disponible içi


mes pages









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire